OrientalMT3 Index du Forum

OrientalMT3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [SGM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OrientalMT3 Index du Forum -> Les recrutements. -> Candidature SGM:ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candidature [SGM] Répondre en citant

Bonsoir,

- Prénom :Steven

- Pseudo : Dark,Kileurs,Dark°Kileurs

- Candidature au poste de : SGA, SGM, , GA,[ Où autre ] 

- Date de naissance : 15 Novembre 1993

- Micro : Oui

- Orthographe : Assez Bon je dirais, car je suis pas un professionnel de l'orthographe mais je fais attention le plus possible.

- Durée de jeu à metin2 (privés et FR) : 4ans. 2ans sur le fr (serveur1) et 2ans sur les serveurs privés

- Compte youtube : Oui

- Déjà été [GM] Sur un autre serveur : Oui mais de petit sous Hamachi pour déliré avec des potes. j'ai étais aussi Game admin sur les serveurs que j'ai créé.[ Sous hamachi pour déliré ] 

- Niveau en informatique : Bon. je m'oriente vers un métier qui fait de l'informatique donc mes compétences vont augmenter rapidement même si aujourd'hui elles sont assez bonnes je pense.

Expériences de jeu Metin2: