OrientalMT3 Index du Forum

OrientalMT3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [SGM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OrientalMT3 Index du Forum -> Les recrutements. -> Candidature SGM:ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candidature [SGM] Répondre en citant

Bonsoir,

- Prénom :Steven

- Pseudo : Dark,Kileurs,Dark°Kileurs

- Candidature au poste de : SGA, SGM, , GA,[ Où autre ] 

- Date de naissance : 15 Novembre 1993

- Micro : Oui

- Orthographe : Assez Bon je dirais, car je suis pas un professionnel de l'orthographe mais je fais attention le plus possible.

- Durée de jeu à metin2 (privés et FR) : 4ans. 2ans sur le fr (serveur1) et 2ans sur les serveurs privés

- Compte youtube : Oui

- Déjà été [GM] Sur un autre serveur : Oui mais de petit sous Hamachi pour déliré avec des potes. j'ai étais aussi Game admin sur les serveurs que j'ai créé.[ Sous hamachi pour déliré ] 

- Niveau en informatique : Bon. je m'oriente vers un métier qui fait de l'informatique donc mes compétences vont augmenter rapidement même si aujourd'hui elles sont assez bonnes je pense.

Expériences de jeu Metin2:

J'ai commencé metin2 4-5mois après sa sortie lorsqu'il n'y avait pas encore le PC2 (shaman garçon, ninja garçon, surette, guerrière). J'ai donc joué sur le serveur 1 [ Liadong ], un Guerrier lvl 67. J'ai créé plusieurs personnages pas très HL mais avec de bon stuff. Comme souvent sur le fr je me suis fais hacké et j'ai donc arrêté puis je me suis mis à jouer aux serveurs privés. J'ai essayé le révolution où j'ai passé 3mois environ puis je suis resté 6 à 8mois je ne sais plus exactement sur des serveur privé qui me plaisait beaucoup. Ensuite l'ambiance s'est détériorée sûr les serveur où je jouer et j'ai fais un peu tous les serveurs (H1n1, Omega online,Master Sword Mt2...). J'ai fini par en avoir marre de jouer et j'ai donc créé plusieurs serveurs qui n'aboutissaient pas car je manquais de temps. En étant tout seul c'était long. Je me suis donc amélioré en gérant une petite équipe de 4personnes et 30 à 40 joueurs de connectés. Ce n'est pas beaucoup mais j'ai continué ensuite à créer, modifier, tester en local sur mon ordinateur car les jeux vidéos me passionnent au niveau de leur structure. Voilà et maintenant je suis arriver à ce stade là je me sens prêt à intégré un rang dans un Staff où le Serveur dureras longtemps je le présume. 

Logiciels utilisés et Niveau:

J'utilise pour la création de serveurs: virtual pc, navicat, winscp, putty, no ip,PortMap... Je ne dirais pas que je sais parfaitement les utiliser mais je me débrouille bien.

Ensuite niveau modifications: les outils de moustikk donc: mt2 depacker, mt2 connecte, mt2expmod... Je les utilise aussi souvent donc je les connais presque parfaitement.

Ensuite, pour modifier un serveur il faut des logiciels bien pratiques comme grannyviewer pour voir les objets en 3d, il faut bien sur photoshop que je trouve vraiment indispensable pour toutes textures et ddsconverter. Je dois en oublier car j'en utilise pas mal^^. En ce qui concerne Photoshop je suis un amateur je n'ai pas appris de tutos donc je me débrouille comme je peux en testant, modifiant et essayant. J'ai réussi malgré tout ça à faire des textures d'armures ou d'armes ou créer des icônes pour des armes.

Ce que vous pouvez apporter aux joueurs:

Je pense que le plus important sur un jeu comme cela c'est le plaisir le flair-play est la bonne humeur. Les joueurs veulent se faire plaisir en jouant et rigoler, s'amuser est non s'ennuyer donc pour ce là je feras des Event souvent. Je pense que je peux avec mes compétences humaines ou techniques leur apporter cela. Je pense aussi leur apporter des nouveautés que ce soit des items ou des idées car j'ai une bonne imagination, je peut aussi leur apporter une ambiance très festive. Je pense et je suis capable si possible de créer un scénario pour le serveur, pour sortir du jeu metin et créer notre propre histoire. Le travail aussi du staff quel qu'il soit est aussi de conseiller et d'aider les joueurs. Je pense être capable également de m'occuper de cette tâche. Je connais très bien le jeu metin2 ce qui me permet de les conseiller au mieux et de les aider.

Vos connaissances au post de GameMaster:

Au niveau des connaissances du poste de Game Master. Un Game Master [Game Master où autre ] doit être compétent dans tous les domaines humains mais aussi être compétent techniquement. Je pense que un GM est plus performant lorsqu'il sait comment est fait un serveur et comment il fonctionne. Il est là pour assurer la bonne entente de tous les membres ou au moins au maximum est de leur apporté une petite touche de son humeur. Il doit donc animer le serveur et régler les problèmes de façon égalitaire tout en se concertant avec les autres membres du staff pour prendre les décisions compliquées. Il faut donc savoir s'exprimer et être assez mature dans sa tête. Le travail d’équipe est ici très important. Le GM doit être calme et répondre aux questions en détaillant le plus possible. Je pense que je ferrais un bon Game Master ayant été déjà GM, COMA, GA sur des serveurs cités au début de ma candidature et GA sur mon serveur.

Heures/jours de connexion:

lundi: de 17h à 23h environ
mardi: 17h à 23h
mercredi: 14h à 23h
jeudi: 17h à 23h
vendredi: 17h à 3h
samedi: 12h à 3h
dimanche: 12h à 23h

Pour les vacances pour l'instant tous les jours de midi à 2 3h du matin.

Vos motivations pour entrer dans l’équipe Mt2-OrientalMT2 (minimum 5 lignes):

Je suis très motivé pour rentrer dans l'équipe de Mt2-OrientalMT2 car c'est un serveur qui, je pense, à un très bel avenir devant lui. C'est le seul serveur privé français qui ose changer, innover au maximum. C'est ce qui est le plus important à mon avis et c'est ce qui me motive à venir dans l'équipe. Ce staff est aussi composé de personnes très compétentes et celles ci peuvent aider les moins bons dans la mesure du possible bien sur. On a toujours des choses à apprendre et à faire apprendre. J'aimerais donner à la communauté de Mt2-OrientalMT2 des nouveautés, des choses originales à l'aide du staff entier. C'est un serveur aussi qu'il ne se prend pas la tête à gagner un maximum d'argent comme certains serveurs et permet à tous les joueurs d'être égaux sur le jeu.

Autres (passions etc…)

Au niveau de mes passions: j'adore et je suis passionné d'informatique, c'est pour cela que je voudrais en faire mon métier. Ensuite comme tous les jeunes, j'aime faire la fête et rigoler entre amis, j'aime ma petite copine (normal xD). J'aime le sport notamment la Boxe,le Foot, le Rugby.

Je suis assez sportif j'en fait 7h par semaine environ, j'essaye d'en faire le plus possible mais ça devient dur avec les heures de cours. 

Je vous remercie d'avoir apporté attention à ma candidature. J'espère vous parler d'ici peu.

Je certifie n’avoir faussé aucunes informations dans cette candidature.
Je m’engage à garder secrète toute information confidentielle qui me sera communiquée concernant le serveur, je m’assurerai du bon fonctionnement du serveur et du confort des joueurs. En aucun cas je ne favoriserai un joueur parmi les autres, tous les joueurs sont égaux aux yeux de l’équipe Mt2-OrientalMT2. Je ne rentrerai pas en conflit sur le jeu avec d’autres joueurs pour des raisons personnelles, mon humeur IRL n’influencera en aucuns cas mon humeur IG, je m’engage à aider l’équipe à faire avancer le serveur Mt2-OrientalMT2 et à m’intégrer au mieux dans 
l’équipe de ce serveur.

cordialement, Dark.

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Fortix

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:30 (2011)    Sujet du message: Candidature [SGM] Répondre en citant

Candidature OFF pour le moment .
________________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Candidature [SGM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OrientalMT3 Index du Forum -> Les recrutements. -> Candidature SGM:ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange