OrientalMT3 Index du Forum

OrientalMT3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour devenir AGM / TGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OrientalMT3 Index du Forum -> Les recrutements. -> Candidature GM:ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winner

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: pour devenir AGM / TGM Répondre en citant

bonjour . je poste ici ma candidature GM ( je peu passer par le post de [TGM]  ou [AGM]) 

Prénom: Clément 

Nom : Guillou 

j'habite en Charentes maritimes depuis très peu avant j'étais en Bretagne (elle va me manquer:'() 

mon msn et skype(webcam) je la donnerais ultérieurement en message privé 

je rentre au lycée cette année en hôtellerie pour ceux que ça intéresse ; ) 

en dehors du collège (lycée maintenant) je fais du foot , je vois mes potes 

mon passé sur le monde de Métin2 : 

j'ai joué environ un ans sur le Fr,face a l'item shop trop cher j'ai stop et je me suis diriger sur les serveurs privés. mon premier serveur priver est RévolutionMT2 (désolé de la pub) J'ai arrêter de jouer sur ce serveur a cause de GameForge qui a forcé sa fermeture . A partir de là j'ai tester un grand nombre de serveurs privé dont je ne citerais pas les noms pour éviter la Pub . ceci pendant environ 1ans . un hacker a hacker un serveur ce qui ma pousser a revenir sur Révo . L'ambiance des serveurs privés ma très vite manquer c’est pour cela qu'aujourd'hui je visite votre serveur privé . 

j'ai aussi aider a monter un serveur jusqu’à son ouverture mes faute de monde il a été suprimé 
Et j'ai été [GM] et [GH] sur d'autres serveurs

mes motivations :je postule en tant que GM pour aider en cas de besoin ; j'ai les commandes , ou pour animer le serveur d' Ox, d'events, de cache cache  avec l'accord des supérieur. 
je sais sevir quand il faux face aux "rageux" qui passent outre le réglement ; insultes ck . 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Fortix

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:31 (2011)    Sujet du message: pour devenir AGM / TGM Répondre en citant

Candidature OFF pour le moment .
________________________________________________________________________________________________________________________

winner

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: pour devenir AGM / TGM Répondre en citant

Excuse moi lucenfeu mais deja : tu n'as pas a commenter ma candi : tu n est pas un membre du staff ,ce post ne t est pas adresser ,

Et deuxiemement sur le forum c est marquer Candisature GM : ON
...

winner

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: pour devenir AGM / TGM Répondre en citant

[quote="winner"]Excuse moi lucenfeu mais deja : tu n'as pas a commenter ma candi : tu n est pas un membre du staff ,ce post ne t est pas adresser ,

Et deuxiemement sur le forum c est marquer Candisature GM : ON

Cordialement, winner

[GM]Fortix

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: pour devenir AGM / TGM Répondre en citant

A oui excuser moi , [GA]Darkyl a pas encore changer mon pseudo du forum mais si je suis un membre du STAFF [TGM]Fortix

________________________________________________________________________________________________________________________

winner

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: pour devenir AGM / TGM Répondre en citant

Ah bah forcement ...^_^'
( me demander pas pourquoi le post est en double moi meme je sais pas )

[GM]Fortix

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: pour devenir AGM / TGM Répondre en citant

Desoler pour votre Candidature mais quand il y auras beaucoup de monde vous pouvez re mettre votre candidature ,mais faut etre souvent connecter sur notre serveur bonne soirée .

winner

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: pour devenir AGM / TGM Répondre en citant

Heu ouais mais c est pas a toi de juger de dire quelle slnt fermees ou quoi que ce soit sur les posts c est au [GA] ou [CGA] de le faire tu n est que [TGM] = trial game master donc deja en etant GM tu n'as pas a commenter les post des candi sauf si on te demande ton avis mais tu est [TGM] tu n'as pas ce droit .
Bonne soiree de meme

[GM]Fortix

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: pour devenir AGM / TGM Répondre en citant

oui mais moi je dit juste que les Candidature sont OFF c'est pour te mettre au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: pour devenir AGM / TGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OrientalMT3 Index du Forum -> Les recrutements. -> Candidature GM:ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange